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      Retours

      POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET DE RETOUR

      Si vous n’êtes pas satisfait d’un article que vous avez acheté en ligne, vous pouvez le retourner et nous vous rembourserons votre achat si celui-ci est admissible à un remboursement. Aucun échange ne sera accepté.

      Pour obtenir un remboursement, vous devez nous contacter par courriel à [email protected] afin de demander une étiquette de retour dans les 15 jours suivant la réception de votre commande. Des frais de retour fixes de 15 $ seront facturés et déduits du montant total du remboursement.

      À partir du moment où nous acceptons le remboursement, vous devrez retourner les marchandises sans retard injustifié et, en tout état de cause, au plus tard dans les 15 jours. Nous pouvons suspendre le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu les marchandises en retour.

      Terracotta Maison Décor se réserve en tout temps le droit de refuser un retour.

      CONDITIONS

      • Les articles doivent être en bon état de vente, ne doivent pas avoir été utilisés et ils doivent être retournés dans leur emballage d’origine avec les étiquettes de prix pour avoir droit à un remboursement.
      • Aucun retour d’articles textiles (serviettes à main, linge à vaisselle, couvertures, etc.) ouverts, utilisés, modifiés ou lavés ne sera accepté.
      • Les articles en soldes sont considérés comme vente finale et ne peuvent pas être remboursés.
      • Les articles de seconde main sont considérés comme vente finale et ne peuvent pas être remboursés.
      • Les cartes-cadeaux sont considérées comme vente finale et ne peuvent pas être remboursées ou échangées contre de l’argent.
      • Aucun remboursement ne sera accepté en raison du délai de livraison. Une fois que les commandes sont entre les mains de nos partenaires d’expédition, le délai de livraison à votre domicile est hors de notre contrôle.
      • Les frais d’expédition et de manutention ne sont pas remboursables.
      • Le remboursement sera établi selon la méthode initiale de paiement et le montant réel payé pour la marchandise.
      • Votre preuve d’achat doit accompagner les articles retournés pour que nous puissions traiter votre remboursement.
      • Dans tous les autres cas, un remboursement peut être possible, et sera effectué sous la forme d’une carte-cadeau au prix courant de l’article au moment du retour.

      Pour toute question sur notre politique de remboursement et de retour, contactez-nous à [email protected].